Nous soutenir

Motors Inside lance ses abonnements à partir de 4€ / mois, sans engagement. Depuis toujours, nous privilégions la qualité et le confort de nos visiteurs.

0 publicité = 0 revenu.

Pour nous soutenir et nous aider à nous rendre sur les Grand Prix afin de vous proposer du contenu exclusif et de qualité, soutenez-nous.

Découvrir
nos abonnements

Mazepin descend son ex-coéquipier Schumacher

Nikita Mazepin n'a pas été tendre avec son ex-coéquipier Mick Schumacher en parlant de son début de saison 2022. Le pilote russe en a également profité pour indiquer qu'il croyait encore à une relance de sa carrière en sport automobile.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
Nikita Mazepin et Mick Schumacher n'ont jamais été les meilleurs amis du monde
© Haas / Nikita Mazepin et Mick Schumacher n'ont jamais été les meilleurs amis du monde
Cela n'a jamais été un secret, Nikita Mazepin et Mick Schumacher ne sont pas les meilleurs amis du monde et ce depuis un certain temps. Alors qu'ils semblaient partis pour une deuxième saison de cohabitation chez Haas, le contexte compliqué que l'on connaît a précipité le Russe en dehors de la F1.

Maintenant en dehors de la catégorie reine du sport automobile, Nikita Mazepin peut se permettre de commenter plus librement les faits et gestes de son ex-coéquipier. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y va pas de main morte. Interrogé sur le début de saison du fils du septuple champion du monde, il a été très critique. « Mick Schumacher ? Ses résultats parlent d'eux-mêmes, il n'y a rien à ajouter. » Une déclaration qui va encore creuser le fossé existant entre les deux hommes.

Nikita Mazepin en a également profité pour parler de son ancienne équipe et de son remplaçant au sein de celle-ci, Kevin Magnussen. « Pour Magnussen je ne suis pas surpris. Pour l'équipe Haas je le suis, je sais quels efforts nous avons fait ensemble l'année dernière et je ne m'attendais pas à ce qu'ils aillent si vite cette saison », déclare-t-il.

Le Russe s'est aussi montré optimiste quant à une reprise de sa carrière en sport automobile. « Si l'on avait demandé à Magnussen fin février s'il allait reprendre la course dans une semaine, il aurait certainement répondu "non". Tout est possible, Kevin a montré qu'il était resté en très bonne forme physique malgré son absence en F1 et j'ai l'intention de faire exactement pareil. »

Pour le moment, un retour de Nikita Mazepin en Formule 1 semble, quand même, être l'une des choses les plus improbables possible.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Donnez la bonne réponse à ce test anti-robot.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Passionnés

Motors Inside c'est :
- 15 déplacements sur des Grand Prix / saison,
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité, sans publicité.

Découvrir
nos abonnements
Haut