Olli Caldwell a fait des tests avec l'Alpine de l'an dernier à Silverstone

Olli Caldwell, pilote de Formule 2 et membre de l'Alpine Academy, a roulé hier a Silverstone avec l'Alpine A521, la monoplace de l'an dernier.
Logo Mi mini
Rédigé par
Olli Caldwell (à gauche) a conduit une F1 pour la première fois comme l'avait fait Jack Doohan (à droite) le mois dernier au Qatar.
© Alpine / Olli Caldwell (à gauche) a conduit une F1 pour la première fois comme l'avait fait Jack Doohan (à droite) le mois dernier au Qatar.
Après Oscar Piastri mardi, c'est Olli Caldwell qui a pris le volant de l'Alpine A521 à Silverstone hier. Le pilote anglais de 20 ans a effectué une journée de tests pour la première fois au volant d'une Formule 1.



Olli Caldwell est membre de l'Alpine Academy depuis cette saison. Il a débuté en Formule 3 en 2020, terminant 16ème avant de prendre la 8ème place du classement l'an dernier. Le natif de Winchester a également pu prendre part à six courses de F2 en fin d'année dernière avec Campos, avant d'être titularisé cette saison.

Pour l'heure, Caldwell n'a pas marqué le moindre point dans l'antichambre de la F1 et son début de saison est très délicat alors que son coéquipier Ralph Boschung compte 34 unités.

Dernières actus sur Alpine F1 Team

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut