Ferrari et Red Bull brisent le couvre-feu à Montreal

Red Bull et Ferrari ont été repris par la FIA après avoir brisé le couvre-feu imposé aux équipes. Il n'y aura pas de pénalité puisque cette infraction est tolérée jusqu'à huit fois par saison.
Logo Mi mini
Rédigé par
Pas de pénalité à venir pour Red Bull et Ferrari.
© Motors Inside / Pas de pénalité à venir pour Red Bull et Ferrari.
Red Bull et Ferrari ont brisé le couvre feu hier soir à Montreal. Les mécaniciens des deux premières équipes au championnat étaient dans leurs garages le soir ce qui est interdit par le règlement. En effet, il n'est pas autorisé de travailler sur les monoplaces la veille des premiers essais libres durant une période de 13h.

Au Canda, cette période s'étendait de jeudi soir 20h à vendredi matin à 9h (heure locale). La FIA a mis en garde les deux écuries, mais il ne s'agit que de la première incartade pour Ferrari et de la seconde pour Red Bull après l'Arabie Saoudite alors que huit sont tolérés par équipes pour la saison.

Dernières actus sur Grand Prix du Canada

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut