Sainz manque de peu sa première victoire : "On était les plus rapides aujourd'hui"

Encore une victoire manquée pour Carlos Sainz, au Canada. L'Espagnol est très déçu, car sa Ferrari avait le rythme pour aller chercher Max Verstappen.
Logo Mi mini
Rédigé par
Carlos Sainz devra encore attendre pour décrocher sa première victoire en Formule 1
© Ferrari / Carlos Sainz devra encore attendre pour décrocher sa première victoire en Formule 1
Le Grand Prix du Canada ne sera pas synonyme de première victoire pour Carlos Sainz, il termine derrière Max Verstappen à la 2e place, et devance Lewis Hamilton sur le podium

« Je donnais vraiment tout pour aller vite, avec les freins partout, avec la batterie, j'ai tout essayé et il nous manquait juste un peu de rythme pour rattraper le retard, on était les plus rapides aujourd'hui. Je suis heureux de ma course, de la manière dont j'ai mis la pression avec le bon timing des stands. On était très proche de gagner et on continuera de tout donner sur les prochaines courses. »

Sainz termine une nouvelle fois sur le podium cette saison, et il devance pour la première fois son coéquipier Charles Leclerc.

Dernières actus sur Grand Prix du Canada

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut