Hamilton retourne enfin sur le podium : " Ça me fait chaud au cœur "

Lewis Hamilton retourne sur le podium après une course maitrisée. Le septuple champion du monde britannique en est ravi, ce dimanche.
Logo Mi mini
Rédigé par
Lewis Hamilton, de retour sur le podium.
© Mercedes / Lewis Hamilton, de retour sur le podium.
Lewis Hamilton renoue enfin avec le podium après l'avoir quitté après Bahrein, le britannique devance Russell, et retrouve confiance en lui et son écurie, après sa course, il a déclaré :

« Ça a été très dur de batailler avec la voiture, mais on continue à être vigilant et concentrés . Je super heureux de ce podium, il est réellement inspirant pour tous ceux à l'usine et sur le bord de la piste. On aura tout donné et on continuera de tout donner. Merci à la voiture de sécurité mine de rien, le rythme était plutôt bon. On a beaucoup travaillé au simulateur pour avoir des bons réglages. Je ne m'y attendais pas à ce deuxième podium : ici j'avais gagné ma première course, ça me fait chaud au cœur. »

Lewis Hamilton a ajouté à la fin de l'interview : « Si jamais, mon dos va bien ». Encourageant donc pour la suite.

Dernières actus sur Grand Prix du Canada

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut