Pour Rosberg, Sainz n'a pas ce qu'il faut pour devenir champion

Pour Nico Rosberg, il manque quelque chose de crucial dans la course au titre de Sainz
Logo Mi mini
Rédigé par
Battu par Charles en qualification et en course constamment à la régulière, Sainz cherche encore la solution.
© Ferrari / Battu par Charles en qualification et en course constamment à la régulière, Sainz cherche encore la solution.
Souffrant de la comparaison avec son coéquipier Charles Leclerc, et en difficulté dans beaucoup de domaines, le début de saison de Sainz n'est pas dans la continuité de l'année dernière. Battu constamment en qualification et en course par son coéquipier à la régulière, Sainz aurait déjà abandonné son rêve de titre mondial cette année.

Au micro de Sky Sports F1, l'ancien Champion du Monde 2016 explique le problème de Sainz : « Il a en lui ce qu'il faut pour être un bon, voir un pilote moyen chez Ferrari, mais pour le moment il lui manque beaucoup pour espérer Champion du Monde d'ici peu. »

« En matière de performance, Charles l'a devancé sur tous les week-ends cette saison. Il a toujours besoin de faire quelques progrès cette année ce qui est un peu étonnant au vu de sa saison dernière. Bien sûr, la voiture est totalement différente, peut-être qu'il a besoin de plus de temps pour s'y adapter. »

Actuellement 5e, et à longue distance de Leclerc, Sainz est toujours en quête d'une première pôle et d'une première victoire. L'aventure en rouge de L'Espagnol semble avoir pris un mauvais détour, mais son expérience lui permettra sans doute de revenir dans la course.

Dernières actus sur Grand Prix du Canada

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut