Hamilton ne supporte pas de finir derrière son coéquipier selon Nico Rosberg

Lewis Hamilton termine devant George Russell pour seulement la deuxième fois cette saison. Situation assez inhabituelle pour le Britannique.
Logo Mi mini
Rédigé par
Combien de temps va durer l'amitié entre Russell et Hamilton ?
© Mercedes / Combien de temps va durer l'amitié entre Russell et Hamilton ?
En plus de lutter contre sa W13 et ses maux de dos, Lewis Hamilton doit également gérer la pression au sein de son écurie imposée par son nouveau coéquipier George Russell. Le Grand Prix du Canada a néanmoins permis au septuple Champion du Monde de devancer son coéquipier en qualifications comme en course.

À la suite de ce Grand Prix, Nico Rosberg témoigne sur le début de saison de son ancien coéquipier : « Il a juste eu un début de saison incroyablement malchanceux avec tout ce qui se passe contre lui. Mais là c'était un week-end normal, et il a conduit d'une façon normale et fantastique. Ce duo de pilotes est juste trop fort, incroyable, mais ne vous trompez pas, Lewis déteste passionnellement finir derrière son coéquipier, donc il sera ultra motivé et donnera tout ce qu'il a intérieurement. »

Quant à la performance pure de la W13, le champion du monde 2016 ajoute : « Je pense qu'ils font des progrès mais la voie est longue avant de rattraper Ferrari et Red Bull. Ils ne pourront pas gagner à Silverstone, ils sont encore trop loin. »

Lewis Hamilton est 6e au championnat du monde, à 34 points de George Russell. Pour le Britannique, c'est la première fois depuis longtemps qu'il est si bas au classement des pilotes.

Dernières actus sur Hamilton

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut