Pérez légèrement blessé au cou après son accident en qualifications

Accidenté samedi dernier pendant la séance de qualifications, Sergio Pérez a été touché au cou lors de l'impact. Cette légère blessure ne devrait pas l'empêcher de rouler à Silverstone dans deux semaines.
Logo Mi mini
Rédigé par
Sergio Pérez a envoyé sa Red Bull dans le mur lors de la séance de qualifications
© Red Bull / Sergio Pérez a envoyé sa Red Bull dans le mur lors de la séance de qualifications
Avant son abandon prématuré lors du Grand Prix du Canada, causé par un problème de boite de vitesses sur sa Red Bull, Sergio Pérez avait déjà connu quelques péripéties plus tôt dans le week-end.

La veille, dans des conditions pluvieuses lors de la séance de qualifications, en Q2, le Mexicain envoyait sa RB18 dans le mur du virage 3. Un choc qui pouvait sembler à première vue faible et sans réel danger, dont la principale conséquence visible était de le faire partir 13e sur la grille le lendemain.

Pourtant, l'ex-pilote Force India a révélé à Fox Sports souffrir d'une légère blessure au cou. « Je récupère d'une blessure au cou, parce que j'ai eu une forte contracture après le crash, que je n'avais pas ressenti. Ça fait très mal, mais en général je vais bien, tout va bien. »

« Maintenant je travaille sur cette contracture que j'ai eu sur mon cou je ne fais pas d'autres exercices, je suis sur une pure thérapie du cou pour être à 100% à Silverstone », ajoute Pérez.

Avant le 10e Grand Prix de la saison en Grande-Bretagne, Sergio Pérez est toujours 2e du championnat. Le Mexicain participera sans aucun doute au week-end, mais avec quelle condition physique.

Dernières actus sur Grand Prix du Canada

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut