De nouvelles améliorations pour Aston Martin à Silverstone

Aston Martin a annoncé que l'équipe apporterait de nouvelles améliorations conséquentes pour le Grand Prix de Grande-Bretagne.
Logo Mi mini
Rédigé par
Aston Martin est toujours en difficulté malgré les nombreuses améliorations.
© Aston Martin / Aston Martin est toujours en difficulté malgré les nombreuses améliorations.
En difficulté depuis le début de la saison, Aston Martin tente de remonter dans le classement tant bien que mal. Un premier package complet avait été apporté à Barcelone pour tenter de les sortir de leur situation, mais sans réel effet immédiat.

Celle qui a été qualifiée de "Green Bull" de par sa ressemblance marquante avec la RB18 va finalement recevoir à nouveau de grosses améliorations lors du prochain Grand Prix.

Le directeur technique d'Aston Martin, Mike Krack explique son choix : « On apporte constamment des petits changements, mais les grosses améliorations sont gérées différemment. Pour Silverstone, on apporte à nouveau des améliorations conséquentes, comme le fera le reste de la grille je pense,[...] mais nous sommes confiants, nous allons faire un grand pas.»

Actuellement 8e au championnat, et parvenant difficilement à s'extraire de la Q1 à plusieurs reprises, Krack considère tout de même son écurie comme une écurie de milieu de peloton. « Quand vous regardez le midfield, il est tellement serré, vous n'avez pas besoin de faire un énorme pas pour gagner beaucoup de positions. Si vous arrivez à passer devant les autres, les points que vous gagnerez seront beaucoup plus gros que s'il vous manque 2 ou 3 dixièmes par rapport aux autres. Nous avons besoin de passer devant les autres, et là ça sera plus facile pour gagner des points »

Avec seulement 16 points en 9 courses, il faudra absolument pour Aston Martin que les solutions apportent à Silverstone soient efficaces s'ils veulent espérer continuer à se battre en 2022.

Dernières actus sur Grand Prix de Grande-Bretagne

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut