Alfa Romeo fête son anniversaire dans les rues de Milan

Alfa Romeo fête aujourd'hui ses 112 ans. Pour l'occasion, la marque a fait poser des Formule 1 aux couleurs de son écurie dans sa ville de naissance, Milan.
Logo Mi mini
Rédigé par
Alfa Romeo fête ses 112 ans aujourd'hui.
© Alfa Romeo / Alfa Romeo fête ses 112 ans aujourd'hui.
Alfa Romeo a été crée le 24 juin 1910. En ce vendredi, la marque italienne souffle donc ses 112e bougies. Pour l'occasion, des F1 aux couleurs de l'écurie ont paradées dans les rues de sa ville de création, Milan.

Valtteri Bottas, au volant de la F1 dans les rues de la ville lombarde, a notamment pu passer par le quartier de Portello, là ou tout à commencer pour Alfa Romeo. C'est en effet ici que le premier site de production a été établi à la création de la marque automobile.

Une magnifique manière de célébrer l'anniversaire d'Alfa Romeo et qui donne de très belles photos.


Bottas et Alfa Romeo fêtent les 112 ans de la marque à Milan



300_milan-city-run-alfa-romeos-112th-birthday-1.jpg300_milan-city-run-alfa-romeos-112th-birthday-2.jpg300_milan-city-run-alfa-romeos-112th-birthday-3.jpg300_milan-city-run-alfa-romeos-112th-birthday-4.jpg300_milan-city-run-alfa-romeos-112th-birthday-5.jpgComplément

Dernières actus sur Alfa-Roméo

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut