Pour Toto Wolff, il est trop tôt pour parler de prolongation pour 2024

Lewis Hamilton est sous contrat avec Mercedes jusqu'en 2023, mais son patron Toto Wolff affirme qu'il est trop tôt pour parler de prolongation pour 2024.
Logo Mi mini
Rédigé par
L'histoire Hamilton - Mercedes peut-elle se poursuivre en 2024 ?
© Mercedes / L'histoire Hamilton - Mercedes peut-elle se poursuivre en 2024 ?
L'histoire d'amour dure depuis 2013. En neuf saisons de relation Mercedes - Hamilton, les succès et les titres se sont accumulés. Au total, ce sont six titres de champion et huit en tant que constructeur qui ont été acquis par le duo.

Le contrat qui lie les deux parties est valable jusqu'à la fin de la saison 2023. De quoi laisser du temps au Britannique d'étoffer encore un peu plus son palmarès avec son équipe.

Alors qu'il reste un peu plus d'un an de contrat au septuple champion du monde avec Mercedes, Toto Wolff indique ne pas avoir parlé d'une éventuelle prolongation avec Lewis Hamilton pour 2024.

« Devons-nous vraiment commencer à parler des contrats 2024 en juin 2022 ? Nous sommes heureux avec Lewis et il ne fait aucun doute que nous nous embarquons dans cette saison et la saison suivante sous des auspices favorables. Mais je pense qu’il est trop tôt pour parler de 2024. Mais cela dit, je ne pouvais pas souhaiter meilleur duo de pilotes », a indiqué le directeur exécutif de la marque allemande, au site de la F1.

L'Autrichien met également en avant la relation qu'il a avec George Russell et leur travail au sein de l'écurie, qui est actuellement en difficulté par rapport aux autres années.

« Je peux dire qu’au sein de l’équipe Lewis a toujours été très positif dans son état d’esprit et la façon dont les deux fonctionnent ensemble est vraiment étonnante. Lors des briefings, ils ne cessent de se poser des questions et je suppose que ce serait différent si nous nous battions à l’avant. »

Dernières actus sur Hamilton

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut