Pour Toto Wolff, Mercedes ne doit pas s'enflammer

Après un week-end réussi au Canada, le directeur de Mercedes, Toto Wolff estime qu'il faut rester prudent pour la suite de la saison.
Logo Mi mini
Rédigé par
Premier podium de la saison pour Lewis Hamilton à Montréal.
© Mercedes / Premier podium de la saison pour Lewis Hamilton à Montréal.
Les performances sont de retour chez Mercedes. Après un début de saison très compliqué, notamment à cause du marsouinage les flèches d'argent étaient en retrait, surtout Lewis Hamilton qui ne parvenait pas à se faire à sa W13. De son côté, George Russell a réussi à intégrer le top 5 à chaque course, marquant de gros points au championnat.

Au Canada, Mercedes est parvenu à placer ses deux monoplaces parmi les cinq premiers pour la première fois de la saison. Malgré une performance pour le moins satisfaisante pour le clan allemand, Toto Wolff assure qu'il ne faut pas s'enflammer.

« Je pense que nous devons être prudents. Nous n'étions pas dans le coup le vendredi, nous étions bons sous la pluie, ce qui était respectable, et nous avons fait partie à certains moments des voitures les plus rapides lors de la course. Dans le deuxième relais, Lewis et George étaient presque au niveau des leaders. Ils ne l'étaient pas vraiment mais dans certains tours, oui. C'est très encourageant à voir. Mais nous devons simplement être prudents. Il y a tellement de travail que nous devons faire pour être de nouveau devant, nous n'y sommes pas encore », a indiqué le directeur de l'écurie.

Le prochain rendez-vous aura lieu à Silverstone, sur les terres de Lewis Hamilton, circuit où le septuple champion du monde a très souvent performé. Le Britannique s'est imposé à huit reprises devant son public et pourrait ajouter un neuvième succès dans son pays. D'autant plus que son équipe apportera de nouvelles pièces sur les deux W13, qui pourraient confirmer la bonne forme de Montréal.

Dernières actus sur Grand Prix du Canada

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut