Zak Brown assure que sa relation avec Ricciardo est très bonne

Le patron de McLaren affirme que sa relation avec le pilote australien "n'a jamais été meilleure".
Logo Mi mini
Rédigé par
Malgré des résultats moyens, la relation entre les deux hommes est très bonne
© McLaren / Malgré des résultats moyens, la relation entre les deux hommes est "très bonne"
Chez McLaren depuis l'an dernier, Daniel Ricciardo n'a pas toujours été à la hauteur de son coéquipier Lando Norris. Malgré une victoire, à Monza en septembre 2021, ses résultats n'ont pas toujours convaincu. À Monaco, cette année, son patron Zak Brown affirmait même qu'il n'avait « pas répondu aux attentes de l’équipe ».

Quelques semaines après ces attaques, ce dernier a été invité à s'expliquer sur la relation qu'il noue avec son pilote et indique qu'elle est très bonne. « Nous avons une excellente relation et avons dîné ensemble il y a quelques semaines à Londres. Nous passons de bons moments ensemble et aimons courir ensemble, donc la relation avec Daniel n’a jamais été aussi bonne », assure-t-il.

Zak Brown a également ajouté que ses propos tenus à l'encontre de Daniel Ricciardo à Monaco étaient honnêtes. « On m’a posé une question et j’ai juste donné une réponse honnête. » Cette bonne relation s'est également vu l'an dernier lorsque l'Australien s'est imposé à Monza puisque son patron s'est fait tatouer le circuit italien, en présence de son pilote.

En parlant de l'épopée de Monza, le patron de McLaren a expliqué qu'il s'agissait d'un résultat exceptionnel que ses pilotes (Lando Norris termine deuxième) ont obtenu. « Je pense que l’année dernière à Monza, lorsque nous avions une voiture de course solide, nous pouvions voir ce que Daniel et Lando pouvaient en faire. Je pense donc que nous devons nous concentrer sur le fait de donner à nos pilotes une meilleure voiture de course. Je pense que Daniel est très motivé, il a tout notre soutien et nous nous amusons. J’ai une excellente relation avec lui.»

Le week-end prochain, le duo souhaitera briller à Silverstone pour le Grand Prix à domicile de l'équipe qui est actuellement quatrième au classement constructeur.

Dernières actus sur Zak Brown

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut