Horner s'attend à des Mercedes rapides à Silverstone

Christian Horner estime que Mercedes sera la plus grande menace lors des Grands Prix à venir.
Logo Mi mini
Rédigé par
Red Bull possède 116 points d'avance sur Mercedes et 76 sur Ferrari.
© Red Bull / Red Bull possède 116 points d'avance sur Mercedes et 76 sur Ferrari.
Après un très bon résultat au Canada pour Mercedes, dont un podium pour Hamilton, l'écurie allemande semble de mieux en mieux faire face aux défauts de ses monoplaces. Une situation inquiétante pour le directeur de l'écurie leader du championnat.

En effet, Christian Horner a déclaré lors d'un entretien que les prochaines courses pourraient être en faveur de Mercedes, et que Ferrari serait également un concurrent très sérieux.

« Je pense qu'ils (Mercedes, ndlr.) seront rapides à Silverstone. Je ne vois pas de raison pourquoi ils ne le seraient pas. Ce sera la même chose au Paul Ricard. Je pense également que Ferrari sera rapide à Silverstone. Ce sera un circuit un peu plus complexe pour nous au vu du tracé. C'est incroyable d'avoir pu enchaîner 6 victoires mais Silverstone pourrait mettre fin à cette série. »

Avec 116 points d'avance sur Mercedes, il faudrait une catastrophe pour voir cet écart se réduire dangereusement pour Red Bull

Dernières actus sur Grand Prix de Grande-Bretagne

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut