Nouvelles pièces pour Sergio Perez et Lando Norris

Les deux pilotes se sont vu installer de nouveaux éléments sur leur monoplace. Ils ne recevront pas de pénalité.
Logo Mi mini
Rédigé par
Aucune pénalité pour les pilotes.
© Red Bull / Aucune pénalité pour les pilotes.
Une partie de leur voiture sera toute neuve. Avant la troisième séance d'essais libres, Red Bull a décidé d'installer une nouvelle unité de contrôle électronique. La FIA précise qu'il s'agit du premier des deux nouveaux composants alloués pour cette saison.

McLaren a également procédé à un petit changement sur la Formule 1 de Lando Norris. Avant la troisième séance d'essais libres également, le Britannique a bénéficié d'une nouvelle boîte de vitesses. C'est la deuxième pièce de ce type qui a été installée sur la monoplace de l'homme qui occupe la septième place du championnat du monde.

Étant encore dans les règles, les deux pilotes ne recevront pas de pénalité sur la grille de départ demain. Ainsi, le protégé de McLaren conserve sa sixième place. Le Mexicain s'élancera lui, depuis la deuxième ligne.

Dernières actus sur Grand Prix de Grande-Bretagne

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut