Perez : "C'est un miracle"

Sergio Perez termine sur le podium devant Hamilton. Le Mexicain a livré une très grosse prestation en fin de course pour s'adjuger la deuxième place.
Logo Mi mini
Rédigé par
Le Mexicain récupère un peu de son retard sur Max Verstappen.
© Red Bull / Le Mexicain récupère un peu de son retard sur Max Verstappen.
Sergio Perez réalise un exploit en terminant en deuxième position malgré un arrêt anticipé suite à un contact en début de course. Un pilotage extraordinaire et des événements de course tournant en sa faveur lui ont permis de se hisser sur le podium.

Au terme de cette course folle, Sergio Perez s'est exprimé au micro de Jenson Button. « Oui c'est un miracle un bon retour. On n'a pas lâché, les opportunités sont venues. Il y a eu de grandes batailles avec Charles [Leclerc] et Lewis [Hamilton], ce dernier tour était incroyable. »

Sergio Perez est ensuite revenu sur l'incident au premier tour, expliquant qu'il avait été serré par Charles Leclerc, ce qui a ensuite forcé le Mexicain à s'arrêter pour changer d'aileron suite au contact.

Le pilote Red Bull conserve sa deuxième place au classement pilote, avec 147 points. Il devance Charles Leclerc, qui possède 138 unités. Grâce à son podium, il reprend 12 points à son coéquipier qui caracole en tête du championnat.

Dernières actus sur Grand Prix de Grande-Bretagne

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut