Alex Albon est sorti de l'hôpital

Alex Albon a été autorisé à quitter l'hôpital dans la matinée, le pilote s'est montré souriant.
Logo Mi mini
Rédigé par
Alex Albon est en pleine forme pour le week-end prochain
© Williams / Alex Albon est en pleine forme pour le week-end prochain
Albon faisait partie des pilotes victimes du terrible accident au départ du Grand Prix de Grande Bretagne. George Russell a envoyé en tonneau Guanyu Zhou et a semé la panique derrière lui dans le reste de la grille, amenant certains pilotes à mal juger leurs freinages.

Sebastian Vettel fut l'un d'entre eux. La mauvaise visibilité ainsi que le chaos ont vu Alex Albon contraint de freiner en urgence. Incapable de réagir, Vettel bloque ses roues et vient percuter Albon et l'envoie dans le mur, le rebond l'a ensuite jeté au milieu du chaos en piste.

Alors qu'il est sorti seul de sa monoplace, s'est après le contrôle au centre médical du circuit que le pilote thaïlandais a été envoyé à l'hôpital de Coventry pour des examens complémentaires. La vie du pilote n'a jamais été mise en danger.

Son écurie a confirmé ce matin que Albon était sorti de l'hôpital et que son pilote était en parfaite santé, prêt à rouler en Autriche. Albon s'est exprimé sur les réseaux et a partagé de bonnes nouvelles : « Je suis très content que tout le monde aille bien. Merci à tout le staff sur la piste et à l'hôpital de Coventry. Je suis déçu que notre course se soit finie avant même d'avoir commencé , mais je suis déjà concentré pour la prochaine course en Autriche ».
S'exprimer

Créez un compte gratuit pour donner votre avis et échanger avec les autres fans de sports automobiles.

Cela prend 30" top chrono

Haut