Le Grand Prix de France de F1 diffusé en clair

La course sera retransmise sur C8, chaîne partenaire de Canal +.
Logo Mi mini
Rédigé par
Le Grand Prix de France sera la deuxième course diffusée en clair de la saison.
© Red Bull / Le Grand Prix de France sera la deuxième course diffusée en clair de la saison.
Tout le monde pourra regarder le Grand Prix de France. C'est l'un des événements sportifs les plus populaires dans l'Hexagone et ce dernier sera diffusé en clair. En effet, le groupe Canal + a indiqué que la course sera retransmise sur C8, en plus de la chaîne cryptée.

Cette quatrième édition de l'épreuve depuis son retour au calendrier, en 2018, sera commentée par Antoine Arlot avec l'ancien pilote des 24 heures du Mans, Loïc Duval.

Ce n'est pas la première fois de la saison que le groupe diffuse une course en clair. En juin, le Grand Prix d'Azerbaïdjan avait été diffusé sur Canal + ainsi que sur C8.

Depuis son retour au calendrier, le Grand Prix de France était sous domination Mercedes et de Lewis Hamilton, mais l'an dernier, Max Verstappen est venu stopper la dynamique. Le Néerlandais avait récupéré la première place dans les ultimes instants de la course.

Dernières actus sur Grand Prix de France

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut