Grand Prix d'Autriche - Mick Schumacher pilote du jour

Grâce à sa fantastique sixième place lors du Grand Prix d'Autriche à Spielberg, Mick Schumacher décroche aujourd'hui le titre de pilote du jour par les fans de F1.
Logo Mi mini
Rédigé par
Mick Schumacher continue sur sa lancée
© Motors inside / Mick Schumacher continue sur sa lancée
C'est un week-end qui démarre sur les chapeaux de roues pour Schumacher. Durant la qualification pour la course sprint, le jeune allemand se classe en septième position juste derrière son coéquipier chez Haas, Kevin Magnussen.

Le lendemain, Mick Schumacher termine neuvième après une jolie bataille avec Lewis Hamilton et partait donc à cette même position pour le grand prix. La course du dimanche se profile bien puisque la Haas avait un très bon rythme de course.

Et arrive le jour de course. Le pilote allemand réalise un bon départ et dépasse même son coéquipier Magnussen en début de course. Et donc grâce à une très bonne gestion et intelligence de course, la bonne stratégie de Haas qui leur ont permis d'avoir un rythme solide durant l'entièreté de la course, Mick Schumacher termine sur une magnifique sixième place, marque de précieux points pour son écurie Haas au championnat, et décroche ainsi, le titre de pilote du jour !

Cette course semble être comme une libération pour Schumacher, une semaine après avoir marqué ses premiers points en F1 à Silverstone.
S'exprimer

Créez un compte gratuit pour donner votre avis et échanger avec les autres fans de sports automobiles.

Cela prend 30" top chrono

Haut