Le maire de Nice met fin aux rumeurs sur un éventuel Grand Prix F1 dans sa ville

Dans Nice-Matin, le maire de Nice, Christian Estrosi, a mis fin aux rumeurs liant sa ville à un Grand Prix de Formule 1.
Logo Mi mini
Rédigé par
L'avenir du Grand Prix de France de Formule 1 est très menacé.
© MotorsInside / L'avenir du Grand Prix de France de Formule 1 est très menacé.
L'avenir du Grand Prix de France est de plus en plus incertain. Alors que se tient ce week-end la douzième manche du championnat 2022 sur le circuit Paul-Ricard au Castellet, des rumeurs font état d'une absence de la course française à partir de la saison 2023.

Il y a un mois, le patron de la F1, Stefano Domenicali avait évoqué la possibilité de voir un jour rouler les Formule 1 dans les rues de Nice. Cette éventualité a été démentie ce matin par Christian Estrosi.

« Je me battrai de toutes mes forces pour que le GP de France F1 continue au Paul-Ricard. Ce ne sera pas à Nice »

Pour rappel, Stefano Domenicali avait déclaré ceci : « Vous n'êtes sans doute pas au courant, mais il y a un projet incroyable avec Nice, qui veut un Grand Prix. Cela prouve que d'autres destinations dans votre pays s'intéressent à la F1. Nous allons nous pencher sur les dossiers et les étudier attentivement. Tout ce que je peux vous dire, c'est que d'ici à fin juillet, vous en saurez plus sur le futur de votre Grand Prix. »

L'échéance approche à grands pas et nous espérons tous que l'issue de cet épineux dossier sera heureuse pour les très nombreux fans de F1 en France.

Dernières actus sur Grand Prix de France

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut