Nouvelle boîte de vitesses pour Max Verstappen

Aucune pénalité pour Max Verstappen, qui reste dans les clous. Sebastien Vettel et Lando Norris ont aussi de nouveaux éléments installés.
Logo Mi mini
Rédigé par
Aucune pénalité à venir
© Red Bull / Aucune pénalité à venir
Des éléments ont été changés sur les monoplaces. En ce début de week-end, trois pilotes ont reçu de nouvelles pièces sur leur voiture.

À commencer par Lando Norris. Le Britannique s'est vu attribuer un troisième système d'échappement cette saison. Il ne sera pas pénalisé puisque la limite est fixée à huit pour un seul et même exercice.

Deux autres pilotes bénéficient d'une nouvelle boîte de vitesses. Max Verstappen dispose désormais de sa troisième boîte de vitesses de la saison, sur les quatre autorisées. Sebastian Vettel s'est vu lui attribuer sa deuxième pièce de l'année. Ils ne seront pas pénalisés suite à ces changements.

Dernières actus sur Grand Prix de Hongrie

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut