Lewis Hamilton victime d'un problème de DRS en qualifications

La dernière tentative du Britannique lors des qualifications du GP de Hongrie a été avortée suite à un problème de DRS.
Logo Mi mini
Rédigé par
Le Britannique n'a pas terminé sa dernière tentative
© Mercedes / Le Britannique n'a pas terminé sa dernière tentative
Qui sait à quelle position il aurait pu finit ? En difficulté ce vendredi, les Mercedes semblaient métamorphosées pour ce deuxième jour du Grand Prix de Hongrie. Lors des qualifications, elles occupaient le haut du tableau, alors qu'elles étaient plus en difficulté lors des autres séances libres.

Au moment de l'exercice du tour rapide, les deux flèches d'argent ont surpris tout le monde. Dans un premier temps, le chrono de Lewis Hamilton, fixé en début de séance de Q3 était très intéressant, mais tout s'est accéléré dans la deuxième partie. Son coéquipier, jouait avec les temps de Carlos Sainz qui détenait la pole provisoire et tout semble penser que Lewis Hamilton n'en était pas loin.

Oui, mais le septuple champion du monde n'a pas pu aller au bout de sa deuxième tentative en raison d'un problème sur sa monoplace. À la radio, le pilote numéro 44 s'est plaint d'un problème avec son DRS et a pris la direction de la voie des stands et n'a pas bouclé son dernier tour.

Il partira donc depuis la septième position, là où son coéquipier s'élancera depuis la pole position, la première de sa carrière.

Dernières actus sur Grand Prix de Hongrie

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut