Moteurs neufs installés sur les Red Bull de Verstappen et Perez avant la course

C'était prévisible vu le niveau de performance et les déboires connus en qualifications samedi, les deux pilotes Red Bull, Verstappen et Perez se sont vus installés de nouveaux éléments d'unités de puissance thermique et électrique pour la course du Grand Prix de Hongrie.
Logo Mi mini
Rédigé par
Le garage de Red Bull a été actif ces dernières heures
© Motors Inside / Le garage de Red Bull a été actif ces dernières heures
La Fédération Internationale de l'Automobile, vient de publier les éléments installés en parc fermé par les écuries avant le Grand Prix de Hongrie. Red Bull est principalement concerné.

L'équipe Red Bull a en effet monté sur les monoplaces de Max Verstappen et Sergio Perez de nouvelles unités de puissance, en piochant dans le quota saisonnier disponible par l'équipe. Les deux pilotes ne reçoivent donc pas de pénalité.

Le communiqué précise que l'écurie a monté pour chacun de ces pilotes un nouveau moteur thermique, un nouveau turbo. De nouveaux moteurs MGU-H et MGU-K ont également été remplacé ainsi que les batteries, l'électronique et la sortie d'échappement.

En ce qui concerne le moteur thermique, les moteurs électriques ainsi que le turbo, Red Bull pioche dans sa dernière option avant pénalité. Le quota moteur est limité à 3 par saison en 2022. L'écurie a le droit de monter 2 batteries différente par saison et respecte donc également son quota, tout comme la sortie d'échappement qui peut être remplacée s 7 fois (8 par saison).

Dernières actus sur Grand Prix de Hongrie

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut