Daniel Ricciardo perd 2 points sur son permis après son accrochage

Après un début de Grand Prix très bon et un dépassement d'anthologie sur les deux Alpine, Ricciardo a connu une deuxième partie de course compliquée, avec en apothéose sa pénalité de 5 secondes lors d'un accrochage et 2 points en moins sur son permis.
Logo Mi mini
Rédigé par
Ricciardo dans le box en Hongrie ce weekend
© McLaren / Ricciardo dans le box en Hongrie ce weekend
Daniel Ricciardo a été l'auteur d'un des plus beaux dépassements du Grand Prix de Hongrie, doublant dans le même virage les deux Alpine un peu trop occupées à se gêner entres elles. Quelques tours plus tard avec des pneus durs, l'Australien s'est retrouvé en difficulté et n'a pas pu éviter l'accrochage.

Trop large en entrée de virage 2 et avec du sur virage, le pilote McLaren n'a pas pu prendre le virage et a percuté l'Aston Martin de Stroll, le poussant en tête-à-queue.

Ricciardo a été jugé responsable de l'accrochage et a été pénalisé de 5 secondes à ajouter sur son temps en piste. En plus de cela, les commissaires lui ont attribué une pénalité de 2 points sur son permis de pilote. Il ne reste désormais plus que 8 points sur le permis de Ricciardo.

Le pilote McLaren termine le Grand Prix de Hongrie en 15ème position, perdant une place sur Mick Schumacher à cause de cette sanction.

Dernières actus sur McLaren

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut