Pirelli aidé par Hulkenberg et Stroll pour ses tests de pneus 2023

Le pilote Allemand a repris le volant d'une Formule 1 à l'occasion des essais Pirelli ayant eu lieu sur le Hungaroring. Il était acompagné de Lance Stroll. Mercedes devait être présente aussi avec au moins un pilote mais aucune information n'a filtré.
Logo Mi mini
Rédigé par
Nico HUlkenberg a repris le volant lors des tests Pirelli.
© Aston MArtin / Nico HUlkenberg a repris le volant lors des tests Pirelli.
Avant le départ en vacances, l'équipe Aston Martin a réalisé deux jours d'essais Pirelli sur le tracé hongrois. Lance Stroll et Nico Hulkenberg étaient au volant de l'AMR 22. Le pilote canadien a pour sa part roulé le mardi 2 août et l'allemand le lendemain. Hulkenberg a réalisé 130 tours sur ce tourniquet.

Mercedes était également de la partie ces deux journées avec Pirelli si l'on en croit le programme initialement prévu mais Hamilton étant en vacances si l'on en croit ses réseaux sociaux, c'est forcément avec George Russell ou Nick de Vries que l'écurie a testé les pneus 2023.



Dernières actus sur Pirelli

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut