EA Sports annonce le multiplateforme sur le jeu F1 2022

Codemasters et Electronic Arts confirment aujourd'hui l'arrivée du cross-play dans EA SPORTS™ F1® 22 au cours du mois d'août, permettant à davantage de joueurs à travers le monde peu importe leur console, de jouer ensemble.
Logo Mi mini
Rédigé par
Le multiplateforme arrive enfin sur le jeu F1 2022 !
© Electronic Arts / Le multiplateforme arrive enfin sur le jeu F1 2022 !
Avant l'inclusion définitive de cette fonctionnalité à la fin du mois d'août, les joueurs peuvent affronter leurs amis sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC pendant deux essais organisés du 5 au 7 et du 12 au 14 août dans les modes Social Race et Carrière Deux Joueurs.

Lee Mather, directeur créatif senior de F1 chez Codemasters a déclaré : « Le cross-play rassemble tous nos joueurs et leur permet de décider qui est le meilleur pilote toutes plateformes confondues. Le cross-play nous permet également de créer de meilleures opportunités de matchmaking afin que les joueurs puissent affronter d'autres pilotes aux compétences similaires. »

Cette fonction était très demandée par la communauté et était déjà présente sur plusieurs jeux. L'ajout du cross-play améliorera le matchmaking et permettra aux joueurs de se réunir entre amis quelle que soit la plateforme.

Evidemment, il est également possible de désactiver le cross-play pour ceux qui souhaitent affronter uniquement des concurrents de la même famille d'appareils.

Il s'agit de la deuxième annonce de la semaine du côté d'Electronic Arts et Codemasters qui avaient fait une mise à jour pour intégrer les Grand Prix de Portimao et de Shangai.

Retrouvez notre test complet du jeu


Dernières actus sur Jeux vidéo

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut