AGS ira au Festif Motors avec une McLaren-Mercedes

Le Festival automobile gardois va fêter en 2022 son 5ème anniversaire les 17 et 18 juin sur la commune de Pont Saint Esprit dans le Gard. L'occasion pour les petits comme pout les grands de découvrir des supercars ainsi que des voitures de compétitions et notamment des Formule 1.
Logo Mi mini
Rédigé par
La McLaren de 2002 de Raikkonen
© Rick Dikeman Creative Common / La McLaren de 2002 de Raikkonen
Après 4 ans passés dans le petit village de Tresques, le Festif Motors va déménager sur Pont Saint Esprit pour fêter les 5 ans.

Pour cette manifestation, les spectateurs auront la chance de découvrir de nombreuses voitures d'exception, Porsche, Ferrari, Aston Martin, Lamborghini et tant d'autres.

De nombreuses animations seront présentent pour l'occasion, à savoir des démonstrations de drift, des baptêmes dans les supercars ainsi que des baptêmes en hélicoptère.

Pour les baptêmes passagers en supercars une route fermée a été mise à disposition par la commune.

Mais ce n'est pas tout, des parades auront lieu ou les passant pourront admirer les véhicules dans les rues de la ville.

Enfin l'écurie AGS sera présente sur l'évènement afin d'exposer certaines Formule 1 et d'après certaines indiscrétion une Mclaren Mercedes de Kimi Raikkonen sera de la partie.




Dernières actus sur Autre

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut