Singapour dans le prochain Call of Duty

Le circuit de Marina Bay, utilisé par les monoplaces de F1 depuis 2008 sera l'une des cartes jouables dans le prochain Call of Duty.
Logo Mi mini
Rédigé par
Après 2016 et Lewis Hamilton, la F1 est de nouveau dans un Call of Duty
© Mercedes / Après 2016 et Lewis Hamilton, la F1 est de nouveau dans un Call of Duty
Dans cette version de Singapour, il ne sera pas question de changer de pneus, d'élaborer des stratégies ou réaliser la pole. Non, il suffira d'affronter ses adversaires dans un jeu de tir.

Le 28 octobre prochain, la communauté des gamers pourra alors s'affronter dans des combats sans merci sur le circuit de Marina Bay, hôte de la F1 depuis 2008. La carte sera alors accessible quelques jours avant la sortie officielle grâce à la bêta, du 24 au 26 septembre. Il sera alors possible de jouer en six contre six.



« La bêta de Modern Warfare II est prête à offrir une expérience multijoueur intense allant au-delà de l'expérience de base du 6v6 avec une variété de cartes de différentes tailles méticuleusement conçues, et un ensemble tout aussi impressionnant de Modes, d'Expériences de progression et d'autres aspects qui seront révélés plus en détail lors de "Call of Duty : Next". En outre, nous avons dévoilé un aperçu de Marina Bay Grand Prix, où les combats se déroulent dans l'enceinte principale d'un circuit de course urbain, [qui est] l'une des cartes multijoueur 6v6 confirmées pour la bêta », indique un communiqué des développeurs, Infinity Ward.

Le monde de la Formule 1 sera présent pour la deuxième fois dans cette franchise, puisque Lewis Hamilton avait fait une brève apparition dans la campagne de Call of Duty Infinite Warfare, en 2016.

Dernières actus sur Singapour City

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut