Nico Rosberg lance une cagnotte pour soutenir les enfants ukrainiens dans le besoin

Le pilote allemand fait gagner son casque de 2006. Pour cela, il faut participer à sa cagnotte de financement participatif.
Logo Mi mini
Rédigé par
Nico Rosberg fait gagner son casque de 2006.
© Mercedes / Nico Rosberg fait gagner son casque de 2006.
Un champion du monde au grand coeur. Durant leur carrière, de nombreux pilotes ont montré leur intérêt pour des causes ou ont participé à des oeuvres caritatives. On peut notamment citer Lewis Hamilton pour sa préoccupation envers les feux de forêts en Australie, son soutien à la cause Black Lives Matter ou encore aux LGBT.

Dernièrement, c'est Nico Rosberg qui est passé à l'oeuvre. En effet, le champion du monde 2016 a lancé une cagnotte de financement participatif pour soutenir les jeunes ukrainiens dans le besoin à travers l'association Fondation hommage à Bambi. La fondation soutient des projets d'aide aux enfants et aux jeunes tout au long de l'année et attire également l'attention sur les doléances et les problèmes qui ne sont pas suffisamment remarqués dans la société - pour donner la parole à ceux qui ne sont pas entendus autrement.

Ainsi, toute personne participant aura une chance de gagner le casque de Nico Rosberg de ses débuts en 2006, lorsqu'il courait chez Williams ainsi que de nombreux autres lots. « Avec votre soutien, vous avez également la possibilité de recevoir de nombreux prix exclusifs garantis, tels que des tirages photo dédicacés de la nuit de la victoire du Championnat du Monde 2016 à Abu Dhabi qui n'ont jamais été publiés auparavant ! », précise l'Allemand.

Le champion du monde avec Mercedes invitera le grand gagnant pour lui remettre en mains propres son cadeau.

La cagnotte

Dernières actus sur Rosberg

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut