Porsche : prochaine écurie ?

Porsche a fait fuiter des indices concernant une possible arrivée en F1 grâce à la marque "F1nally".
Logo Mi mini
Rédigé par
Logo de Porsche
© Porsche / Logo de Porsche
Après plusieurs documents qui sont apparus ces derniers mois, il semblerait que l'arrivée de Porsche dans la Formule 1 se précise. Avec le mot "F1nally" déposé récemment, il est clair que la marque veut s'imposer dans le championnat de F1.

Porsche veut être propriétaire d'une écurie en F1. Ils vont s'associer à Red Bull Racing et posséder l'écurie à 50%. Ces informations sont apparues au cours des derniers mois par le biais de documents de négociations.

L'arrivée de la marque n'a pas encore été officialisée. Il manque encore quelques détails, notamment la validation des nouvelles réglementation moteurs pour 2026 par le conseil mondial du sport automobile.

La question qui se pose maintenant est "quand" cela va être officialisé. La décision de l'annoncer pourrait prendre quelques jours voir quelques semaines et sera accompagnée par une autre entrée, celle d'Audi qui sera associé à Alfa Roméo.

La marque "F1nally" qui a été déposée par Porsche représente plusieurs objets à la vente. Cela va des jouets, aux montres ou aux vêtements. Elle est aussi présente dans les jeux vidéo et pourraient donc être dans le prochain F1 2023.

L'entreprise utilise le marché pour appuyer son dossier de candidature et pour pouvoir participer à la compétition le plus rapidement possible.

Dernières actus sur Porsche

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut