Pierre Gasly resterait dans le giron Red Bull l'an prochain

Le Français a indiqué que l'an prochain, il fêterait le dixième anniversaire de sa collaboration avec Red Bull.
Logo Mi mini
Rédigé par
Le Français assure qu'il va rester sous le giron Red Bull en 2023.
© Red Bull / Le Français assure qu'il va rester sous le giron Red Bull en 2023.
Une histoire qui dure est en général une histoire heureuse. Si Pierre Gasly est présent en Formule 1 encore aujourd'hui, c'est notamment grâce à Red Bull. En effet, le Normand est l'un des membres de la filière de l'écurie autrichienne qui a financé sa carrière. « Je n'avais pas l'argent. Nous savons tous que c'est un sport coûteux. Et si vous n'avez pas de soutien, vous n'avancez pas dans le sport », a-t-il indiqué à motorsport-total.com.

Le vainqueur du Grand Prix d'Italie 2020 est encore sous contrat avec AlphaTauri, l'écurie sœur de Red Bull jusqu'en 2023. Mais, les derniers rebondissements vis-à-vis des transferts ont lancé des rumeurs, dont une qui l'enverrait, aux côtés d'Esteban Ocon, chez Alpine. Mais, le pilote numéro 10 a tenu à démentir l'information.

« J'ai un contrat. L'année prochaine, nous serons ensemble pendant dix ans. Ce fut huit ans et demi de pur succès. Il n'y a eu que six mois où les choses ne se sont pas déroulées comme nous le voulions », a-t-il poursuivi.

L'avenir du Français s'écrirait donc encore sous les couleurs de Red Bull ou d'AlphaTauri pour un minimum d'un an et demi, avant peut-être, de changer de couleurs

Dernières actus sur Gasly

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut