Nous soutenir

Motors Inside lance ses abonnements à partir de 4€ / mois, sans engagement. Depuis toujours, nous privilégions la qualité et le confort de nos visiteurs.

0 publicité = 0 revenu.

Pour nous soutenir et nous aider à nous rendre sur les Grand Prix afin de vous proposer du contenu exclusif et de qualité, soutenez-nous.

Découvrir
nos abonnements

Pierre Gasly plein d'espoir après le résultat en Belgique

Après 5 Grand Prix hors des points, Gasly avait à coeur de revenir de la trêve avec de meilleures intentions. C'est chose faite avec ces nouveaux points marqués lors du grand Prix de Belgique.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
Gasly dans les points en Belgique, ici dans le virage très célèbre du Raidillon
© Red Bull content pool / Gasly dans les points en Belgique, ici dans le virage très célèbre du Raidillon
Gasly revient avec de nouvelles intentions. Après un mois de trêve, le pilote français veut revenir des Grand Prix avec de nombreux points et cela commençait par ce week end à Spa-Francorchamps.

Le français nous a certifié d'une belle 9ème place alors que ce dernier partait de la voie des stands. Alors qu'il devait s'élancer de la 8ème place avec de belles qualifications, le pilote a vu un problème moteur juste avant le départ. Le problème a du être régler et le pilote est donc parti des stand en compagnie de son coéquipier Tsunoda.

Mais le pilote japonais n'a pas eu la même réussite que Gasly lors de ce Grand Prix. Alors que le français se voyait finir à la 9ème place, Tsunoda lui n'arrivait qu'à la 13ème position de ce Grand Prix.

Un Grand Prix qui lance sa saison



Après le Grand Prix à Spa-Francorchamps qui a été une réussite pour le pilote français, on peut espérer voir le français un peu plus souvent dans les points en cette fin de saison.

Le pilote qui a rapporté la majorité des points à son équipe va essayer de continuer sur sa lancée pour gagner encore plus de points et ce plus souvent.

Cette course a pu lancer définitivement la saison. Partir des stand, avec peu de chance de partir et arriver à se retrouver dans les points était presque impossible. Mais le français s'est battu jusqu'au bout et a finalement pris la 9ème place.

« Jusqu’à 90 secondes avant le départ on ne pensait pas prendre le départ car on ne pouvait pas démarrer le moteur. C’étaient des premiers tours animés, c’est une bonne surprise que de pouvoir revenir dans le top 10 et je suis content du résultat. »

Une course qui pourra lui donner des idées pour la suite de la saison et il pourra alors espérer gagner des points et des places au classement général des pilotes.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Donnez la bonne réponse à ce test anti-robot.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Passionnés

Motors Inside c'est :
- 15 déplacements sur des Grand Prix / saison,
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité, sans publicité.

Découvrir
nos abonnements
Haut