Max Verstappen reçoit les honneurs de son pays
Comme Lewis Hamilton avec la Reine d'Angleterre, Max Verstappen a reçu un titre honorifique de la part du gouvernement hollandais : il a été fait Officier de l'Ordre de la Chambre de Nassau, ce jeudi.
Lewis Hamilton avait été anobli par la reine Elisabeth II l'an passé, pour son incroyable carrière et ce qu'il a apporté au peuple britannique.
En Hollande, Max Verstappen est un héros national, pour ne pas dire une légende vivante. Il suffit de voir les véritables marrées orange qui entourent les circuits.
A bientôt 25 ans, le champion du monde a reçu une décoration à la hauteur de sa popularité aux Pays-Bas : la chambre de Nassau lui a remis le titre d'Officier de l'Ordre de l'Orange Assau. Il s'agit de la troisième des six décorations honorifiques du Pays, le plus important étant le Chevalier Grand-Croix.
Ce titre lui a été remis ce jeudi, en l'honneur de ses exploits sportifs, qui font la fierté de tout un peuple : aucun autre Néerlandais ne s'était imposé ni n'avait été champion du monde avant lui. Le N°33 a fait part de sa reconnaissance et de sa fierté : recevoir une telle distinction est inédite pour un si jeune homme.
Cher visiteur, vous pouvez ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News.