Ferrari habillera ses pilotes et sa F1 de jaune ce weekend à Monza

La Scuderia Ferrari tease depuis la semaine dernière que des couleurs différentes seront utilisées sur la monoplace à Monza à l'occasion des 75 ans de Ferrari en F1.
Logo Mi mini
Rédigé par
Le jaune sera porté par l'équipe ce weekend en Italie
© Ferrari via Twitter / Le jaune sera porté par l'équipe ce weekend en Italie
Cela fait 75 ans que Ferrari est en Formule 1 et pour son Grand Prix national, l'écurie italienne a décidé de parée sa Formule 1 de jaune. C'est surtout les combinaisons des pilotes et leurs vêtements qui seront modifiés.

La Scuderia Ferrari a décidé de marquer le coup. Les ingénieurs eux, soucieux de ne pas alourdir la monoplace avec de la peinture supplémentaires n'ont pas autorisés beaucoup de changements sur la F1-75. Ce sera donc seulement quelques apparitions de jaunes que l'on constatera sur la F1 utilisée ce weekend.

Cependant, pour palier à cela, c'est les pilotes qui auront une combinaison spéciale. L'écurie italienne a déjà dévoilée des tshirts jaunes portés par Leclerc et Sainz sur ses réseaux.

Dernières actus sur Grand Prix d'Italie

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut