Un casque hommage pour Ocon

Alpine a présenté le casque que portera le pilote français Ocon lors du Grand Prix de Monza. Il s'agit d'un casque hommage à Schumacher pour la centième de Monza.
Logo Mi mini
Rédigé par
Casque d'Ocon pour le Grand Prix d'Italie
© Alpine / Casque d'Ocon pour le Grand Prix d'Italie
Pour la centième de Monza, plusieurs écuries ont décidé d'habiller leurs voitures ou leurs pilotes pour rendre différents hommages et célébrer des évènements.

Ferrari se présentera sur la grille avec une voiture rouge et jaune et les pilotes porteront une combinaison complètement jaune pour les 75 ans de Ferrari.

Pour Alpine, c'est à Michael Schumacher que l'écurie a voulu rendre hommage. Pour cela, Ocon portera un casque orange et rouge arborant sept étoiles sur le dessus pour les sept championnats remportés par le pilote allemand.



Le Grand Prix d'Italie s'annonce haut en couleurs devant le public de Ferrari qui espère que son écurie remporte le circuit.

Dernières actus sur Grand Prix d'Italie

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut