Nous soutenir

Motors Inside lance ses abonnements à partir de 4€ / mois, sans engagement. Depuis toujours, nous privilégions la qualité et le confort de nos visiteurs.

0 publicité = 0 revenu.

Pour nous soutenir et nous aider à nous rendre sur les Grand Prix afin de vous proposer du contenu exclusif et de qualité, soutenez-nous.

Découvrir
nos abonnements

Lewis Hamilton juge que Red Bull est imbattable

Après une cinquième victoire consécutive, la 12e cette saison de Red Bull, Lewis Hamilton assure que de nombreux efforts devront être fournis pour les battre.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
« En termes de performances, ils sont complètement en avance sur tout le monde », assure le pilote Mercedes.
© Motors Inside / Romain Mathon / « En termes de performances, ils sont complètement en avance sur tout le monde », assure le pilote Mercedes.
C'est une domination sans appel. Ce dimanche, lors du Grand Prix d'Italie, Max Verstappen a encore enfoncé le clou un peu plus. Avec une cinquième victoire de rang, le Néerlandais a un coussin plus que confortable. Avec 116 points d'avance, il pourrait être titré (avec un peu de chance), à Singapour.

La domination et le rythme affiché par le champion du monde en titre impressionne son ancien rival pour le sacre, Lewis Hamilton.

« Il va falloir faire de véritables efforts pour battre cette voiture. En termes de performances, ils sont complètement en avance sur tout le monde », assure le pilote Mercedes.

La 3e place quasi sécurisée



Si l'écurie allemande a apporté bon nombre d'améliorations sur la W13 pour augmenter les performances et réduire le marsouinage, les deux flèches d'argent restent loin. L'équipe gérée par Toto Wolff est quasi assurée d'une troisième place au championnat constructeurs. Mais aller titiller les Red Bull s'avère compliqué à la régulière.

« Nous ne les avons pas rattrapés, nous n’avons pas d’améliorations à venir pour les dépasser, donc il va falloir que la chance tourne en notre faveur. Ce n’est pas impossible parce que nous aurions pu les battre peut-être à Budapest. Mais il est généralement tranquille à l’avant, donc vous ne savez jamais leur vrai rythme. Nous verrons bien. »

Mercedes reste toutefois à proximité de Ferrari, mais Red Bull semble irrattrapable au vu de leur avance et le peu de courses restantes. Avec 172 unités de plus sur l'écurie allemande (et 139 sur Ferrari), on voit mal comment ils pourraient être rattrapés.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Donnez la bonne réponse à ce test anti-robot.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Passionnés

Motors Inside c'est :
- 15 déplacements sur des Grand Prix / saison,
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité, sans publicité.

Découvrir
nos abonnements
Haut