Haas n'y arrive plus
Une nouvelle fois lors du Grand Prix d'Italie, Haas n'a pas réussi à marquer de points. Depuis la trêve, l'écurie n'a pas réussi à terminer une seule fois dans le top 10. Un coup dur pour l'écurie qui stagne à 34 points.
L'écurie Haas n'y arrive plus en cette fin de saison. L'écurie n'a plus marqué de points depuis maintenant 6 courses et un beau Grand Prix en Autriche, laissant ses concurrents prendre le large au classement.
Après un début de saison plus qu'encourageant pour la suite, Haas s'est effondré petit à petit en se positionnant à la 7ème position.
La saison de l'écurie est en dents de scies. Ils prennent des points lors de 3 des 4 premiers Grand Prix avant une disette de 5 courses. Ils reviennent dans les points lors des Grand Prix de Grande-Bretagne et d'Autriche avant de céder complètement.
Le constructeur n'y arrive plus et depuis l'Autriche. Le meilleur classement est la 12ème place de Schumacher lors du Grand Prix d'Italie. Autant dire que l'écurie vie un véritable cauchemar sur les pistes sans pouvoir réagir.
Les deux pilotes ne sont pas vraiment aidés. Ils encaissent beaucoup de pénalités pour des changements de pièces sur leurs véhicules et sont contraints de partir assez loin sur la grille de départ. L'équipe tente de trouver la recette pour repartir de l'avant et pour marquer de nouveaux points. Mais on ne peut pas dire que le constructeur soit très fiable avec des problèmes récurrents.
L'équipe de Haas aura 3 semaines pour se préparer pour le prochain Grand Prix qui aura lieu à Singapour. Ils vont pouvoir apporter des modifications sur leurs voitures pour espérer revenir avec des points pour cette dernière ligne droite avant la fin de la saison.
Merci de nous lire. Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.