Nous soutenir

Motors Inside lance ses abonnements à partir de 4€ / mois, sans engagement. Depuis toujours, nous privilégions la qualité et le confort de nos visiteurs.

0 publicité = 0 revenu.

Pour nous soutenir et nous aider à nous rendre sur les Grand Prix afin de vous proposer du contenu exclusif et de qualité, soutenez-nous.

Découvrir
nos abonnements

Haas n'y arrive plus

Une nouvelle fois lors du Grand Prix d'Italie, Haas n'a pas réussi à marquer de points. Depuis la trêve, l'écurie n'a pas réussi à terminer une seule fois dans le top 10. Un coup dur pour l'écurie qui stagne à 34 points.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
Haas sans point depuis plusieurs courses
© Motors Inside - Romain Mathon / Haas sans point depuis plusieurs courses
L'écurie Haas n'y arrive plus en cette fin de saison. L'écurie n'a plus marqué de points depuis maintenant 6 courses et un beau Grand Prix en Autriche, laissant ses concurrents prendre le large au classement.

Après un début de saison plus qu'encourageant pour la suite, Haas s'est effondré petit à petit en se positionnant à la 7ème position.

La saison de l'écurie est en dents de scies. Ils prennent des points lors de 3 des 4 premiers Grand Prix avant une disette de 5 courses. Ils reviennent dans les points lors des Grand Prix de Grande-Bretagne et d'Autriche avant de céder complètement.

Le constructeur n'y arrive plus et depuis l'Autriche. Le meilleur classement est la 12ème place de Schumacher lors du Grand Prix d'Italie. Autant dire que l'écurie vie un véritable cauchemar sur les pistes sans pouvoir réagir.

Les deux pilotes ne sont pas vraiment aidés. Ils encaissent beaucoup de pénalités pour des changements de pièces sur leurs véhicules et sont contraints de partir assez loin sur la grille de départ. L'équipe tente de trouver la recette pour repartir de l'avant et pour marquer de nouveaux points. Mais on ne peut pas dire que le constructeur soit très fiable avec des problèmes récurrents.

L'équipe de Haas aura 3 semaines pour se préparer pour le prochain Grand Prix qui aura lieu à Singapour. Ils vont pouvoir apporter des modifications sur leurs voitures pour espérer revenir avec des points pour cette dernière ligne droite avant la fin de la saison.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Donnez la bonne réponse à ce test anti-robot.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Passionnés

Motors Inside c'est :
- 15 déplacements sur des Grand Prix / saison,
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité, sans publicité.

Découvrir
nos abonnements
Haut