Des fans ont critiqué les installations à Monza

Plusieurs fans présents au Grand Prix d'Italie, à Monza, ont critiqué les installations mises en place. Les responsables du circuit se sont excusés.
Logo Mi mini
Rédigé par
Des fans ont eu des comportements déplacés. D'autres ont signalé un manque de sanitaires.
© Mercedes / Des fans ont eu des comportements déplacés. D'autres ont signalé un manque de sanitaires.
Plus de covid, des Ferrari en tête de peloton. La fête était belle pour cette édition 2022 du Grand Prix d'Italie. En tribune, les tifosi étaient présents en masse pour assister aux essais et à la course.

Toutefois, la très forte affluence a causé quelques problèmes. Les installations mises en place dans l'enceinte du circuit de Monza n'étaient pas suffisantes. Sur les réseaux sociaux, de nombreux fans ont critiqué le manque de sanitaires.

Des mauvais comportements ont été signalés. Des supporters ont été pris à parti et insultés. Des faits similaires au Grand Prix d'Autriche. Face à tous ces problèmes, les responsables du circuit ont publié un communiqué s'excusant de ces écarts.

« L’Autodromo Nazionale Monza exprime ses regrets pour l’inconfort de ceux qui, parmi tous les fans présents lors du Grand Prix d’Italie, ont pu rencontrer certains désagréments. »

« La structure et ses équipes ont fait tous les efforts possibles pour organiser cet événement qui a dépassé tous les records de participation, au-delà de toutes les estimations et prévisions. »

« Pour l’Autodromo Nazionale Monza, l’expérience des fans est la priorité et pour cette raison, nous devons procéder à de rigoureuses vérifications avec nos partenaires pour déterminer et étudier l’origine de toutes les critiques et prendre les mesures nécessaires pour que ça ne se reproduise pas à l’avenir. »

Dernières actus sur Grand Prix d'Italie

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut