Pierre Gasly veut se battre à l'avant de la grille

Alors que son avenir est encore incertain pour 2023, le Français affiche ses ambitions. Il veut jouer les premiers rôles.
Logo Mi mini
Rédigé par
Le Français veut se battre en tête de peloton.
© AlphaTauri / Le Français veut se battre en tête de peloton.
Pierre Gasly est dans le flou. Du moins, c'est le sentiment qui règne. Actuellement, sous contrat avec AlphaTauri pour l'an prochain, de nombreuses rumeurs l'envoient chez Alpine, aux côtés d'Esteban Ocon.

Pour l'heure, l'homme qui a remporté le Grand Prix d'Italie est incapable d'apporter des éléments de réponse quant à son futur dans la discipline. « Pour le moment, c'est hors de mon contrôle », a-t-il déclaré à Sky Sports F1.

Le Français est reconnaissant des efforts fournis par la petite soeur de Red Bull qui l'ont mené jusqu'à la victoire, il y a deux ans maintenant. Pour autant, il ne pense pas y rester toute sa vie et affiche ses ambitions. « Mes ambitions en Formule 1 sont de me battre devant, et c'est ce que je veux. »

« Cela fait cinq ans chez AlphaTauri. Nous verrons si je fais une autre année là-bas, mais pour le moment, c'est ce qui est prévu. Si c'est ce qui se passe, je donnerai mon 110 % à cette équipe. »

Le pilote numéro 10 indique également qu'il se trouve dans une situation compliquée avec « que des points négatifs », qui doivent « être triés ». Il conclut en affirmant que les prochaines semaines pourraient améliorer la situation.

Les pilotes liés à cette info

Dernières actus sur Gasly

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut