Warning: getimagesize(https://www.motorsinside.com/images/photo/article/f12022/mercedes-hamilton-bijoux-miami-collier.jpg): Failed to open stream: Connection refused in /home/fanfimgr/www/article.php on line 47
Lewis Hamilton veut courir en F1 sur le continent africain

Lewis Hamilton veut courir en F1 sur le continent africain

Le Britannique assure travailler avec Stefano Domenicali pour que la F1 se rende en Afrique.
Logo Mi mini
Rédigé par
Le Britannique assure que la présence de la Formule 1 dans cette région pourrait être bénéfique pour les communautés et les populations locales.
© Mercedes / Le Britannique assure que la présence de la Formule 1 dans cette région pourrait être bénéfique pour les communautés et les populations locales.
C'est un de ses rêves. Depuis ses débuts en Formule 1, le paddock ne s'est jamais rendu en Afrique et Lewis Hamilton souhaiterait que les monoplaces prennent cette direction.

Si dernièrement, des discussions étaient en cours pour un retour de Kyalami (Afrique du Sud) au calendrier, elles n'ont pas abouti. Pour l'instant. Cela pourrait bientôt changer puisque le pilote Mercedes travaille actuellement sur le dossier.

« Nous sommes présents sur tous les autres continents donc cela semblerait logique, non ? Il y a beaucoup de lieux et de communautés à mettre en avant là-bas et la F1 n'a réellement aucune raison de ne pas retourner en Afrique à présent. »

« Je travaille aussi dur que possible aux côtés de Stefano afin que cela arrive. C'est aussi l'un de mes rêves : courir en Afrique avant de quitter la F1. »

Le Britannique assure que la présence de la Formule 1 dans cette région pourrait être bénéfique pour les communautés et les populations locales.

Les pilotes liés à cette info

Dernières actus sur Hamilton

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut