Le casque original de Zhou pour Singapour

Les équipements pour le Grand Prix de Singapour commencent à être dévoilés. Le pilote chinois Zhou Guanyu a annoncé sur les réseaux, son casque très original.
Logo Mi mini
Rédigé par
Le casque de Zhou pour Singapour a été dévoilé
© Zhou / Le casque de Zhou pour Singapour a été dévoilé
Le Chinois Zhou Guanyu a annoncé le casque qu'il portera lors du Grand Prix de Singapour. Ce sera un casque rose avec plein d'images de bubble tea et de couleurs différentes que portera le pilote.

D'autres images comme un logo montrant le Z de Zhou, les différents sponsors du pilote chinois ou encore la phrase "Zhou loves bubble tea" sont également visibles sur le casque.

Son numéro ainsi que le nom du Grand Prix sont écrits en argent qui brille comme si c'était du diamant.



Le casque fait référence à l'adoration de la boisson par le pilote chinois. Une autre référence est celle d'un tweet formulé par le Chinois lors du Grand Prix d'Australie où il a pu savourer la présence de nombreuses boutiques de bubble tea à Melbourne.

Les pilotes liés à cette info

Dernières actus sur Zhou

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut