La pluie attendue à Singapour

Les prévisions météo n'annoncent pas beau temps à Singapour pour le retour du Grand Prix.
Logo Mi mini
Rédigé par
Des orages sont prévus à Singapour, ce week-end.
© Red Bull content pool / Des orages sont prévus à Singapour, ce week-end.
Retour heureux, mais retour pluvieux ? Trois ans après sa dernière édition, le Grand Prix de Singapour est de nouveau organisé. La cuvée 2022 risque d'apporter un peu de piment. Les 20 pilotes découvriront le tracé avec les nouvelles monoplaces. Le temps risque aussi de pas être en leur faveur.

Selon les prévisions météorologiques de ce lundi 26 septembre, la pluie devrait accompagner les monoplaces sur ce tracé urbain. Le vendredi devrait être le jour où les orages épargneraient le plus les essais. En revanche, les risques de précipitations montent à 60 % le samedi et le dimanche, au moment des qualifications et en course.

La dernière fois que la pluie s'est invitée sur le Marina Bay Street Circuit, un accident impressionnant entre Kimi Raikkonen, Sebastian Vettel, Max Verstappen et Fernando Alonso s'est produit au départ. Les quatre hommes avaient dû abandonner. Lewis Hamilton s'était quant à lui imposé devant Daniel Ricciardo et Valtteri Bottas.

Les pilotes liés à cette info

Dernières actus sur Grand Prix de Singapour

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut