McLaren arborera une livrée spéciale à Singapour !

McLaren va arborer une nouvelle livrée à l'occasion des Grands Prix de Singapour et du Japon.
Logo Mi mini
Rédigé par
La livrée Future Mode que McLaren arborera à Singapour et au Japon
© McLaren / La livrée Future Mode que McLaren arborera à Singapour et au Japon
Pour la première fois depuis 2019, la Formule 1 revient sur le tracé urbain de Singapour. Un circuit qui avait été mis de côté le temps de la pandémie liée au COVID-19. Pour le retour de cette mythique épreuves nocturne, McLaren a décidé d'arborer une livrée spéciale. Dans le cadre de son partenariat avec la marque OKX, une entreprise de crypto-monnaie, la MCL36 aura des touches de rose néon sur sa carrosserie à la place du bleu habituel. Ces touches de rose peuvent être retrouvés sur l'aileron avant de la monoplace, près des sidepods, du capot moteur et enfin sur l'aileron arrière. On retrouve également sur le flan de la monoplace des illustrations montrant l'intérieur de la monoplace. Cette livrée a été appelé Future Mode.

Cette nouvelle livrée pourra également être retrouvée pour le Grand Prix du Japon. La catégorie reine du sport automobile n'était pas revenu sur le circuit de Suzuka depuis 2019 également. À l'époque le duo de McLaren était composé de Carlos Sainz et Lando Norris.

Cette livrée spéciale va inspirer le design de T-shirts que les fans pourront acheter sur la boutique de l'écurie britannique. La livrée sera également appliquée sur le jeu F1 22 à partir du 11 Octobre.

Le PDG de McLaren racing, Zak Brown, sur cette nouvelle livrée :

« Nous sommes très excités de célébrer notre partenariat avec OKX via cette livrée très colorée et originale que nous arborons pour les prochaines courses en Asie. McLaren et OKX partagent l'envie de briser les barrières et de toujours regarder vers l'avenir. cette campagne Future Mode est une bonne opportunité d'exhiber ces valeurs sur la scène mondiale. C'est incroyable de retourner faire la course à Singapour et au Japon. Ces circuits offrent un environnement favorable pour célébrer notre vision commune. »

McLaren n'est pas une équipe étrangère aux livrées spéciales. En 2018, la MCL33 portait les couleurs de Fernando Alonso sur le capot moteur pour le dernier Grand Prix du double champion du monde avec la structure de Woking. 1 an plus tard, la MCL34 embrasait des courbes très fluides et artistiques dans le cadre de son partenariat avec Vuse. En 2021, la MCL35M avait été totalement repeinte aux couleurs de la marque Gulf.

Les photos de la livrée spéciale Singapour de McLaren



300_mclarenxokxhero1.jpg300_mclarenxokxhero2.jpg300_mclarenxokxrender.jpg300_mclarenxokxrenderfront.jpg300_mclarenxokxrenderrearleft.jpgComplément

Les pilotes liés à cette info

Dernières actus sur McLaren

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut