Lewis Hamilton avec Mercedes "jusqu'à sa mort"

Lewis Hamilton semble plus motivé que jamais. Le pilote britannique possède un contrat jusqu'en 2023 mais ne semble pas vouloir arrêter tout de suite. Il pourrait bien refaire quelques années supplémentaires et prétendre à de nouveaux titres.
Logo Mi mini
Rédigé par
Lewis Hamilton dévoue son amour pour Mercedes
© Mercedes / Lewis Hamilton dévoue son amour pour Mercedes
Après une saison 2021 très frustrante et la perte du titre lors du dernier Grand Prix à Abu Dhabi, on aurait pu penser que Lewis Hamilton serait au fond du gouffre. Mais, alors que la saison 2022 touche à sa fin, le pilote ne semble pas résigner à arrêter.

Le Britannique pourrait pousser son contrat pour quelques années supplémentaires et la question sur une possible retraite n'est pas encore d'actualité.

« Pendant des années, nous avons eu plus ou moins des histoires de retraite. Je me sens en meilleure santé que jamais, car je me concentre beaucoup sur ça. Je me sens en forme. J'aime ce que je fais et je ne compte pas m'arrêter de si tôt. »

Lewis Hamilton dévoue son amour pour Mercedes, pour qui il court depuis presque 10 ans maintenant. Si il continue en F1, il ne compte pas pour autant changer d'écurie et il dépassera ainsi facilement les 10 ans passés dans une même écurie.

« Mon objectif a toujours été d'être avec Mercedes. J'aime que nous ayons cette longue relation. J'ai l'impression que nous nous lançons dans beaucoup de choses vraiment positives, pas seulement dans le sport, mais à l'extérieur. Je pense que je serai toujours avec Mercedes jusqu'au jour de ma mort. Je me sens capable de courir un peu plus longtemps, donc je vais potentiellement me diriger vers cela. »

Après la carrière de pilote, Lewis Hamilton pourrait s'investir dans l'écurie et dans la Formule 1. En 2020, il a commencé son projet, la "Commission Hamilton" qui consiste à donner la chance aux personnes des minorités d'exercer un des métiers de la compétition automobile. Un projet qu'il pourra développer une fois à la retraite.

Les pilotes liés à cette info

Dernières actus sur Hamilton

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut