Jean-Louis Moncet aux commentaires des essais de Singapour

L'ancien journaliste Jean-Louis Moncet va reprendre du service. Il épaulera Julien Fébreau aux commentaires des séances d'essais libres du Grand Prix de Singapour.
Logo Mi mini
Rédigé par
Julien Fébreau et Jean-Louis Moncet dans la cabine des commentateurs à Singapour
© Canal+ / Julien Fébreau et Jean-Louis Moncet dans la cabine des commentateurs à Singapour
Avis aux nostalgiques. Les plus anciens vont remonter aux années où la Formule 1 était sur TF1. Comme souvent, Julien Fébreau accueille d'autres voix à ses côtés lors des week-ends de Grand Prix. S'il a fréquemment partagé l'antenne avec Franck Montagny ou encore Julien Simon-Chautemps, plus récemment, cette fin de semaine, il va recevoir une légende des commentaires.

L'annonce a été faite sur les réseaux sociaux de la voix de Canal + pour la Formule 1. Jean-Louis Moncet va reprendre du service à l'occasion du Grand Prix de Singapour. Celui qui a sillonné le monde entier grâce à sa passion apportera son éclairage lors des séances d'essais.

C'est la première fois qu'il se retrouvera derrière le micro sur la chaîne cryptée.

Dernières actus sur Grand Prix de Singapour

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut