Les meilleurs tweets du Grand Prix de Singapour

F1. La pluie, la polémique sur le budget cap, les Safety Car, les abandons, les erreurs de Lewis Hamilton et Max Verstappen... Voici les meilleurs tweets du week-end du Grand Prix de Singapour.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Après trois ans, la Formule 1 est revenue à Singapour
© Mercedes / Après trois ans, la Formule 1 est revenue à Singapour

Après deux semaines de pause, la Formule 1 a fait son retour avec le Grand Prix de Singapour. Et le week-end a été animé notamment par la présence de la pluie. Entre les abandons, la pluie, la polémique du budget cap, les erreurs de certains pilotes, les internautes ne se sont pas ennuyés tout au long des trois jours.

Motors Inside sans pub ?

Quand un fan demande un autographe puis qu'il disparait d'un coup, laissant Charles Leclerc dans l'incompréhension...

La polémique sur le budget cap dépassé par Red Bull a aussi animé le début du week-end. Ferrari et Mercedes ont même porté réclamation auprès de la FIA.

Le circuit emblématique de Singapour est revenu dans le calendrier de F1 cette saison pour le plus grand plaisir des pilotes. Mais les fans de Ferrari n'ont pas oublié le départ tragique de 2017...

Alors qu'il s'apprêtait à prendre la pole position, Max Verstappen rentre aux stands avant la fin de son tour à la demande de son ingénieur. Red Bull pensait que la voiture du champion en titre n'aurait pas eu assez d'essence pour rester dans la règle. Les fans ont profité avec humour de la situation. Un coup de Toto Wolff ?

Mick Schumacher n'a qu'un seul héros à ses yeux... Son père.

Pour fêter le retour du tracé de Singapour, la pluie s'est invitée à la fête ! De quoi rendre compliqué l'utilisation de la piste. Mais pas pour Lewis Hamilton. Le septuple champion du monde a excellé lors des essais libres et des qualifications sur la piste humide.

Même notre photographe n'a pas échappé au déluge...

En plus de la pluie, la fiabilité chez certaines monoplaces a fait des siennes, à l'image d'Alpine. Encore une fois. Pas moins de six abandons lors de cette course...

Mais certains pilotes se sont permis de faire quelques erreurs, comme le blocage spectaculaire de Max Verstappen en tentant de doubler Lando Norris.

Il semble que les livrées spéciales de McLaren portent chance à l'écurie. P4 et P5 à Singapour ! Leur meilleur résultat de la saison.

Victime d'une casse mécanique en milieu de Grand Prix, Ocon a du rentrer au garage à pied. Pas évident dans ce contexte d'un circuit en ville de faire le tour du circuit pour retrouver son box. Le Français est même passé par le métro, comme tout le monde...


Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Pilotes concernés

Grand Prix de Singapour

Plus d'actualités

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut