Nicholas Latifi sera pénalisé au Japon

Le Canadien, jugé responsable de l'accident avec Guanyu Zhou, sera pénalisé de cinq places au Japon.
Logo Mi mini
Rédigé par
Nicholas Latifi a provoqué un accident avec Guanyu Zhou.
© Williams / Nicholas Latifi a provoqué un accident avec Guanyu Zhou.
Les derniers Grand Prix sont difficiles pour Nicholas Latifi. Le Canadien, qui vit ses derniers instants en Formule 1 se fait remarquer. Mais pas de la bonne manière. Lors du Grand Prix de Singapour, le pilote Williams est allé percuter Guanyu Zhou. Le choc a abîmé les deux voitures, forçant les deux hommes à abandonner.

Jugé responsable de l'accident, Nicholas Latifi était convoqué chez les commissaires pour s'expliquer sur l'incident. Le Canadien a donc écopé d'une pénalité pour le prochain Grand Prix puisqu'il n'a pas vu l'arrivée à Singapour.

Il partira donc avec un handicap de cinq places pour la course, à Suzuka. Deux points de pénalité ont été ajoutés à sa super licence. Son total est porté à 3 sur les 12 tolérés avant le Grand Prix de suspension.

Les pilotes liés à cette info

Dernières actus sur Grand Prix de Singapour

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut