Grand Prix de Singapour : Sergio Pérez élu pilote du jour

Grâce à sa victoire lors du Grand Prix de Singapour, Sergio Pérez décroche le titre de pilote du jour !
Logo Mi mini
Rédigé par
Perez, vainqueur à Singapour
© Motorsinside / Perez, vainqueur à Singapour
Sergio Pérez a remporté sa quatrième victoire de sa carrière aujourd'hui au volant de sa Red Bull dans des conditions changeantes tout au long de la course.

Le Mexicain prend rapidement les choses en main en prenant la tête de la course devant Charles Leclerc au départ. Il s'est ensuite échappé, avec son rival, à plusieurs secondes du reste du peloton. Et ce, plusieurs fois après les relances suite aux interventions de la voiture de sécurité.

En chaussant les pneus slicks, Pérez a su contenir la pression mise par Charles Leclerc pendant une dizaine de tours tout en gardant ses pneumatiques performant. Il n'a ensuite plus été inquiété sur la fin de course suite à l'erreur de Leclerc. Il a même pu creuser un écart suffisant en cas de pénalité qui le rétrograderait. Le Mexicain a reçu les compliments de son patron Christian Horner en disant que c'était la meilleure course de sa carrière.

Il est donc logique que le pilote Red Bull décroche son titre de pilote du jour avec 22% des votes, et laisse ainsi encore un peu de suspens pour le titre de champion du monde.

Les pilotes liés à cette info

Dernières actus sur Grand Prix de Singapour

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut