Des discussions entre Haas et Mick Schumacher en cours

Guenther Steiner, directeur de l'écurie Haas a révélé que des discutions sont en cours avec Mick Schumacher. L'Allemand pourrait rempiler pour une saison.
Logo Mi mini
Rédigé par
Mick Schumacher a débuté en F1 en 2021.
© Haas / Mick Schumacher a débuté en F1 en 2021.
Il n'est jamais trop tard. Jusqu'à présent, les négociations pour le second baquet Haas n'avaient pas commencé. L'écurie américaine ne souhaitait pas mettre de pression pour choisir le futur coéquipier de Kevin Magnussen, en 2023.

Mais, à l'occasion du Grand Prix de Singapour, les choses ont commencé à bouger. D'après Guenther Steiner, des discussions sont en cours avec Mick Schumacher. L'Allemand, qui n'est plus lié à Ferrari, fait aussi face à de la concurrence. Un de ses compatriotes serait sur la short-list de l'équipe : Nico Hulkenberg.

« Mick est toujours sur la liste, car sinon nous aurions déjà pris une décision. Nous devons juste voir quelle est la meilleure décision pour l’équipe à l’avenir », a assuré le patron de Haas à Sky Sports F1.

« Notre liste comprend des pilotes qui ont une Superlicence et nous les regardons tous. Nico [Hülkenberg] est l’un d’entre eux. Je ne sais pas encore quand nous prendrons la décision, nous n’avons aucune date limite, nous prendrons la décision quand nous serons prêts. »

La Silly Season est actuellement en pleine effervescence avec la prolongation du Yuki Tsunoda, l'éventuel départ de Pierre Gasly chez Alpine, qui serait remplacé par Nyck de Vries. Daniel Ricciardo, lui, se dirigerait vers le poste de troisième pilote Mercedes. Le second volant Williams est, lui aussi, à pourvoir.

Les pilotes liés à cette info

Dernières actus sur Haas F1 Team

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut