Haas retrouve enfin un sponsor titre

L'écurie américaine retrouve un sponsor titre après la fin de la relation avec Uralkali, en début d'année.
Logo Mi mini
Rédigé par
Un contrat pluriannuel a été signé.
© Haas / Un contrat pluriannuel a été signé.
De quoi mettre du beurre dans les épinards. Après de longs mois sans sponsor titre après le début de la guerre en Ukraine, Haas courrait sous ses propres couleurs et avec de l'argent en moins.

À l'aube du Grand Prix des États-Unis, l'écurie gérée par Guenther Steiner a annoncé l'arrivée d'un nouveau sponsor titre pour la saison prochaine. Il s'agit de MoneyGram, une entreprise américaine de transfert de fonds basée à Dallas. Le contrat signé entre les deux parties est pluriannuel.

Suite à ce partenariat, les voitures seront aux couleurs du nouveau partenaire. « Nous sommes heureux d'accueillir une marque incroyable comme MoneyGram pour être notre nouveau sponsor titre. Depuis notre arrivée dans le Championnat du monde de Formule 1 en 2016, Haas F1 Team a acquis une réputation de force, de souplesse et de résilience. MoneyGram apporte un dynamisme similaire dans l'univers de la finance et nous sommes prêts à travailler ensemble pour maximiser les résultats sur et en dehors de la piste », assure Gene Haas, le propriétaire de l'écurie.

Le schéma de l'équipe américaine est désormais presque complet. Haas est assurée d'avoir les services de Kevin Magnussen, mais est à la recherche d'un second pilote. Le deuxième volant se jouerait entre Mick Schumacher et Nico Hulkenberg.

Les pilotes liés à cette info

Dernières actus sur Haas F1 Team

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut